« Depuis toujours, je m’intéresse au sens de la vie, aux relations avec les autres. »

Sylvie INQUIMBERT
Apres ma maîtrise de Physiologie, j’ai travaillé 4 ans aux Etats Unis. Par la suite, j’ai exercé le métier d’ Enseignante pendant 8 ans et  j’ai travaillé ensuite au poste de formatrice en insertion et conseillère orientation 16 ans .
J’ai évolué pendant plusieurs années dans le domaine de la relation d’aide et l’accompagnement des personnes en difficulté. Ces expériences m’ont conduit naturellement à pratiquer puis me former en sophrologie à l’Ecole Française de sophrologie de Montpellier.
Depuis toujours, je m’intéresse au sens de la vie, aux relations avec les autres. La Sophrologie m’a séduite par les outils qu’elle offre .Elle permet à chacun de mieux se connaître, de se libérer de ses peurs et de ses conditionnements .
Petit à petit les voiles se lèvent et nous cheminons vers nous même .

Dans le souci de vous accompagner au mieux, je me forme continuellement et me spécialise .

« Transmettre, Bienveillance, non jugement, Découverte, autant de valeurs construisant la base de ma pratique professionnelle.

– Sophrologue diplômée de l’Ecole Française de Sophrologie de Montpellier Organisme de formation professionnelle continue, enregistré à la préfecture de l’Hérault.

– Titulaire du titre de sophrologue inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), niveau 3 de qualification reconnu par l’état.

-Membre de la chambre syndicale de Sophrologie, du syndicat de sophrologie.

-Praticienne Hypnose formée à l’IFTA Paris

-Formatrice en gestion du stress

-Spécialisation Sophrologie et enfants, Sophrologie et douleur, Sophrologie et entreprise

frg